•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Goetia

Petite Clé du Roi Salomon - Clavicula Salomonis Regis (Lemegeton livre I)

Marc-André Ricard
Livre broché | Français | Lemegeton | n° 1
22,45 €
+ 44 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La GOETIA entièrement illustrée.

En 1904, Aleister Crowley commenta et publia une version augmentée de la traduction anglaise du livre de la Petite Clé du Roi Salomon, laquelle fut traduite initialement par S. L. MacGregor Mathers. Ce livre, le premier de cinq textes magiques formant le recueil connu sous le nom de LEMEGETON, se nomme GOETIA.

La Goetia fait référence à toutes les opérations de cette Magie qui traitent des forces malignes, obscures ou infernales. Captivante pour les sorciers et les magiciens, potentiellement dangereuse et repoussante pour les autres, une chose demeure indéniable, les possibilités que confèrent les pratiques de Magie Évocatoire sont infinies; ne serait-ce que pour s'entretenir et connaître les secrets magiques conservés jalousement par les Démons Goétiques, ce grimoire prend vie avec de riches illustrations pour chacun des 72 Esprits et le Manuscrit complet du Rituel pour pratiquer les évocations dans le cercle magique.

  • 72 illustrations uniques pour chacun des Esprits.
  • Le Texte complet du Rituel, en français, comprenant les Exorcismes, les Conjurations, etc.
  • Tables de correspondances des Esprits, Éléments, Zodiaque, Légions, etc.
  • Équivalences en hébreu du Codex du Dr Rudd.
  • Variantes des Sceaux Goétiques de Crowley/Mathers.
  • Plusieurs gravures du Dictionnaire Infernal de Collin de Plancy.
  • Au total, plus de 266 illustrations, gravures, pentacles, cercle magique et sceaux des Esprits.

Minutieusement traduit en langue française, édité et présenté par le Magicien et Occultiste Marc-André Ricard (Draconia tomes 1 & 2, La Science des Mages, Magie Blanche), le présent grimoire offre une nouvelle version, entièrement inédite, et abondamment illustrée de la Goetia comme peu on eu la chance de voir jusqu'à aujourd'hui.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
278
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782898060359
Date de parution :
10-06-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
376 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.