•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Haikyu !! : les as du volley. Vol. 36

Haruichi Furudate
Livre broché | Français | Haikyu !! : les as du volley | n° 36
7,30 €
+ 14 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Pour se défaire des pièges incessants de Kozume, Hinata et Kageyama décident de revenir à leur combinaison de base pour la jouer simple et efficace ! Mais les Chats ne se laissent pas faire et envoient leurs deux géants, Inuoka et Haiba, face à un Hinata qui use sans retenue de sa formidable détente pour s'envoler ! Le troisième match du Printemps Interlycées atteint son climax... Qui, de Hinata ou de Kozume, mènera son équipe vers la victoire ?

Haruichi Furudate

Merci de tenir entre vos mains le trente-sixième tome de « Haikyû ! ! » ! Dites-moi, vous saviez qu'il existait des poupées façon « kokeshi » à l'effigie des personnages de la série ? Sur cette photo, vous pouvez voir ces figurines acryliques mises sur pied. Je les ai trouvées à Sendai et n'ai pas hésité une seule seconde à les acheter. Regardez-moi la tête de ce Tanaka ! Tanaka... Tanaka... aurait-il été kokeshi dans sa vie antérieure ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 36
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782820337887
Date de parution :
11-03-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
132 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.