Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This volume is the ninth in this biennial series which presents the recent research into the conservation, structure, materials, history etc. of paintings carried out by past and present staff and students (including early career interns) of the Hamilton Kerr Institute. The research topics include: Life, death and artists' colours Aestheticism and painting method: on Albert Moore and Frederic Leighton Material and technique as a presentation of knowledge in Otto Marseus van Schrieck's Flowers, Insects and Reptiles Holy apostles and sainted bishops: reuniting a rood loft in Hexham Speed and splendour in the Nurture of Jupiter by Giulio Romano and his workshop An Investigation of the use of azurite across a sixteenth-century canvas painting from the English royal court based on the study of archived paint samples An examination of a group of works related to Albrecht Durer's trip to the Netherlands Albert Moore's The Umpire: a window into the materials and methods of an enigmatic artist