•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Happy hours

brunch, lunch, dinner & cocktails

Anna RVR
Livre relié | Français
30,10 €
+ 60 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Happy hours, c'est mon mode de vie, mes recettes de wannabe cuistot, qui prennent rarement plus de 15 min, mais permettent de se régaler, mes séances de sport, mes shots préférés, mes pensées, mes restos favoris. Secouez le tout et ça devrait donner un joyeux mélange. »

Des tips pour faire ses courses, un peu de routine sport, de Contre-Soirée et surtout 70 recettes saines et gourmandes, du petit déjeuner au retour de soirée, en passant par le brunch, le déjeuner, l'apéro ou les cocktails... Anna RVR vous embarque pendant une journée dans sa vie et dans son assiette pour montrer à quiconque en a besoin qu'on peut être fêtard, sportif, indépendant, entouré, extraverti, introverti, gourmand, sain, tout ça à la fois.

Anna RVR (@annarvr) partage son quotidien sur les réseaux sociaux depuis des années et anime un podcast qui s'appelle Contre-Soirée. Vous tenez son premier livre entre les mains.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
198
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782017216230
Date de parution :
20-09-23
Format:
Livre relié
Dimensions :
210 mm x 280 mm
Poids :
1030 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.