Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Henri de Toulouse-Lautrec

Laure-Caroline Semmer
Livre broché | Français
16,20 €
+ 32 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Toulouse-Lautrec


« J'ai acheté ma liberté avec mes dessins. »


Henri de Toulouse-Lautrec

Si on connaît Toulouse-Lautrec pour ses affiches, symbole de la culture de Montmartre, on sait moins qu'il fut un des peintres les plus audacieux de la fin du XIXe siècle. Rompant avec l'académisme, caustique et incisif, excentrique parfois, il explore le monde des cabarets, du cirque, du spectacle, des maisons closes, des marginaux, avec un oeil acéré et vif. Et il réussit plus que tout autre à traduire le monde, les corps - des femmes notamment - et la vie festive d'une capitale fascinante avec une force et une intensité uniques.

Ce bel ouvrage abondamment illustré éclaire un parcours atypique et offre un regard nouveau sur une oeuvre profondément originale qui, de la danse à l'intimité et aux amours féminines, revendique une liberté résolument moderne. Commentateur de son époque, Toulouse-Lautrec pose un regard tendre, complice, et parfois sans complaisance, sur ceux qu'on regarde si peu.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
127
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782035975706
Date de parution :
18-09-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 250 mm
Poids :
736 g

Les avis