•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Histoires fantastiques

le fantôme inexpérimenté, le bazar magique, le corps volé...

Herbert George Wells
Livre broché | Français
13,00 €
+ 26 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Histoires fantastiques

« Je me sentais en excellent état, très léger, absolument à l'aise, si plein de confiance en moi-même. Tout mon être fonctionnait à grande vitesse. Mon coeur, par exemple, battait mille fois par seconde, sans que cela me causât le moindre malaise. Je regardai par la fenêtre : un cycliste immuable, la tête baissée, et avec un nuage de poussière inerte contre sa roue de derrière, paraissait vouloir rattraper un char à bancs lancé à toute bride et qui ne bougeait pas. Je restai bouche bée devant cet incroyable spectacle.

- Gibberne, m'écriai-je, combien de temps va durer l'effet de cette maudite drogue ? »

Dans ces dix nouvelles, dont trois sont réédités ici, Wells nous fait découvrir les transmissions de pensées, le monde des fées et même une nouvelle drogue hyper stimulante... Les différents héros sortent de leur réalité : l'un entre dans un magasin magique, un autre s'autohypnose et se fait voler son corps par un esprit, un troisième dialogue avec un fantôme !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
247
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782359020373
Date de parution :
31-08-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
233 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.