Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Hoe overleef je het pensioen

Clive Whichelow
Livre relié | Néerlandais
9,95 €
+ 19 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Hoera, eindelijk vrij! Maar wat ga je doen met al die tijd tussen je ochtendkoffie en je warme melk voor het slapengaan? Zelfs kruiswoordpuzzels en sudoku's gaan na een tijdje vervelen. Wat jij nodig hebt, zijn praktische survivaltechnieken voor het pensioen, zoals:

Financieel talent: hoe kom ik elke maand rond met mijn pensioengeld?

Creativiteit: 300 verschillende manieren kunnen bedenken om over het weer te praten.

Beschouw het als een nieuwe baan en bekijk het positief: deze keer kunnen ze je immers niet ontslaan. En onthoud regel nummer één: doe altijd alsof je het ontzettend druk hebt!

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789044732016
Date de parution :
15-02-12
Format:
Livre relié
Dimensions :
112 mm x 116 mm
Poids :
134 g

Les avis