Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
“This book is a must-have resource for anyone looking to break into Hollywood or seasoned veterans who need a quick reference guide.”––Matt Belloni, Puck founding partner and host of The Town
The legal resources of studios and networks are legendary, often intimidating independent producers, writers, actors, directors, agents, and others as they try to navigate through the intricate maze in negotiations. This invaluable reference presents the interests of talent as well as the point of view of creative executives, producers, entertainment attorneys, agents and managers, and major guilds—making clear the role that each plays in the deal-making process.
Readers will find expert insights to talent and production deals for television, feature film, major streaming platforms, and other digital media, as well as an in-depth overview of net profits and other forms of contingent compensation. Hollywood Dealmaking, Fourth Edition, also addresses changes resulting from new union agreements, and the evolution in deals as worldwide streaming platforms and FAST channels erode the past dominance of cable and linear television. In addition, this comprehensive guide includes: Basics of copyright law and impacts of recent legislation and court decisions on the deal-making landscape New section on non-writing executive producer (NWEP) deals Explanations of employment deals Details of rights acquisition Sample contracts and forms Timely new negotiating tips on the evolving landscape straight from industry insiders Deal considerations of new technologies such as generative AI Glossary of industry lingo and terminology And much more! Peppered with facts on the deals of superstar players and with summaries in each section to clarify complex legal issues, Hollywood Dealmaking is an essential resource for industry novices and veterans alike who want to sharpen their negotiation skills and successfully close each deal.