Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hotel Design, Planning, and Development, Second Edition, is a thorough overview of the important and fast-growing hospitality industry. It is revised and expanded from the previous edition--the "bible" for designers, developers, planners, and students. This edition, updated to include significant hotels developed internationally in the last ten years, outlines essential planning and design considerations based on the latest data, supported by technical information, 60 Line drawings, 59 Tables, 429 full-color images, and many original floor plans. The authors describe and illustrate different types of hotels, at different locations--downtown, suburban, airport, roadside--with different mixes of facilities--casino hotels, convention hotels, conference centers--and provide analysis and theory to support each of the major trends, highlighting how the designers' work fits into the industry's development as a whole. They give increased attention to interior design psychology and the design process.
The design guide includes specific information on space allocation programs and details on planning public areas, guestrooms and suites, and back-of-house facilities, as well as the newest developments in design practice and software. Extensive case studies showing best practice examples of hotel design demonstrate how a successful new concept is developed. Contributions from key figures in the profession, such as Ian Schrager and John Portman, illuminate the text.
Hotel Design, Planning, and Development, Second Edition, is the primary resource for students of design and hotel management and an essential reference for all those actively involved with hotels.