Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Ignition, Valve Timing and Automobile Electric Systems" is a 1919 treatise on the subject of ignition engines and related devices written by John B. Rathbun (1881 - 1940). Within this volume, Rathbun outlines the principles and construction of various types of ignition devices in great detail, using step-by-step explanations and simple diagrams. This book will appeal to those with an interest in electrical engineering, and it is not to be missed by collectors of vintage literature of this ilk. Contents include: "Ignition Principles", "Modern Battery Systems", "Magneto Principles", "High Tension Magnetos", "Single-Dual-Duplex--Independent--Two Point Magneto Systems", "Representative High Tension Magnetos", "Advancing Field type Magnetos", etc. Also includes complete Tables and Data on Valve Timing for a Great Number of American Automobiles - The Ford Ignition System and Its Adjustment - Trouble Chart for Ignition and Starting System Many vintage books such as this are becoming increasingly scarce and expensive. We are republishing this volume now in an affordable, modern, high-quality edition complete with a specially-commissioned new introduction on the history of electrical engineering.