Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the Hollow of the Wave, the second collection by Nina Mingya Powles, examines orientalism, art and artmaking in a time of ecological crisis. Influenced by the lives of women artists, and combining textile art, collage and poetry, these precise, remarkable poems reflect on the material of living, the thread of stories and memories held within fabrics and garments. Through museum and gallery spaces, Powles examines creation and craft as a radical act of love, reclamation and resistance to the shadow of colonial legacies and attitudes. Engaging with the work of artists such as Theresa Hak Kyung Cha, Yayoi Kusama, Etel Adnan and the fashion designer Guo Pei, these poems rework the notion of ekphrasis into something elemental and tactile, to find new ways of rendering shifting places, languages and selves; a thriving tapestry of nature and life in full and vivid colour.