Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Rapunzel verdient Millionen mit Shampoo-Werbung, der Froschkönig wird TikTok-Star und Hänsel und Gretel eröffnen einen Foodblog? Willkommen in der Welt der "Influencer-Märchen: Wenn Rapunzel ihre Haarpflege-Tipps auf Instagram teilt"! Hier werden die klassischen Märchenhelden zu Social-Media-Ikonen, die den Märchenwald mit ihren viralen Trends und Produktplatzierungen aufmischen.In 30 urkomischen Märchen erfährst du, wie Rotkäppchen mit ihrem veganen Lieferdienst den Märchenwald erobert, während Schneewittchen auf YouTube magische Schlafmasken vermarktet. Dornröschen startet die 100 Jahre Power-Nap Challenge und der gestiefelte Kater verlost maßgeschneiderte Stiefel auf Twitch. Selbst die böse Hexe hat den Detox-Trank-Trend für sich entdeckt und verkauft ihre Smoothies auf Etsy. Und wenn du dachtest, Rumpelstilzchen sei nur ein Spinner, dann warte, bis du von seinem Krypto-Imperium hörst!Mit überdrehten Illustrationen und einer gehörigen Portion Ironie zeigt dieses Buch, wie Märchenfiguren im Zeitalter von Instagram, TikTok und Co. durchstarten. Ein Muss für alle, die Märchen lieben - und sich dabei köstlich über die moderne Influencer-Kultur amüsieren wollen.Was du erwarten kannst:- 30 humorvolle Märchen mit Social-Media-Twist- Witzige Illustrationen, die jede Geschichte noch absurder machen- Das perfekte Geschenk für Märchenfans und Social-Media-Junkies