•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Initiation au marketing

les concepts clés

Sylvie Martin
Livre broché | Français
24,30 €
+ 48 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Dans un but d'initiation, cet ouvrage, très pédagogique, présente pour chacun des aspects fondamentaux du marketing:


  • les objectifs visés à l'issue de la lecture;

  • des passages pour aller directement à l'essentiel;

  • de nombreux exemples d'illustration;

  • une synthèse permettant une vue d'ensemble;

  • une liste d'ouvrages pour approfondir le sujet.

Ainsi chaque sujet est présenté sous une forme qui donne l'essentiel de ce qu'il faut connaître, en étant accessible à tous, mais sans pour autant être superficiel.

Sont successivement abordés tous les aspects fondamentaux du marketing:


  • les fondements et les contours de cette discipline;

  • la connaissance des marchés et du consommateur, l'utilisation des techniques d'études de marché, les choix stratégiques possibles;

  • la gestion du produit, du prix, de la distribution et de la communication;


  • l'organisation de la fonction et des décisions;

  • les domaines d'application.

Très pratique, ce livre s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les aspects essentiels du marketing. Qu'il s'agisse d'étudiants en écoles de commerce, IUP facultés, IAE... ou de professionnels d'entreprise, tous trouveront dans cet ouvrage une synthèse des notions et des outils qu'il est nécessaire de connaître en marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782708134775
Date de parution :
05-01-06
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 210 mm
Poids :
575 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.