Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Insulting Music explores insult in and around music and demonstrates that insult is a key dimension of Western musical experience and practice. There is insult in the music we hear, how we express our musical preferences, as well as our reactions to settings and sites of music and music making. More than that, when music and insult overlap, the effects can both promote social justice or undermine it, foster connection or break it apart. The coming together of music and insult shapes our sense of self and view of other people, underlining and constructing difference, often in terms of race and gender. In the last decade, music's power dynamics have become an increasingly important concern for music scholars, critics, and fans. Studying musicians such as Frank Zappa, Nickleback, Taylor Swift, and the Insane Clown Posse, and musical phenomena such as musician jokes, the use of music to torture people, and the playing of music in restaurants, this book shows the various and contradictory ways insults are used to negotiate those existing dynamics in and around music.