•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Internet et performance de l'entreprise EBOOK

une analyse des stratégies Internet appliquée au secteur du tourisme

Michel Kalika, Yann Rival
Ebook | Français
25,11 €
+ 25 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comment obtenir des résultats satisfaisants par l'utilisation d'Internet au sein de l'entreprise ? Pour répondre à cette préoccupation managériale, le cadre d'analyse mobilisé dans cet ouvrage met en lumière la cohérence entre l'utilisation de l'Internet, l'activité de l'entreprise, l'organisation, les technologies et les compétences. L'étude de la stratégie Internet de 123 entreprises du secteur du tourisme français suggère l'existence d'un lien particulièrement significatif entre la cohérence des choix organisationnels et la performance de l'entreprise liée à Internet.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
322
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296212626
Date de parution :
26-01-09
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis