•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Itinéraire d'une enfant précoce

Delphine Weill
Livre broché | Français
28,90 €
+ 57 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Itinéraire d'une enfant précoce


Précoce ? Vous avez dit précoce ? Osez venir avec moi ! Plongeons ensemble à la découverte de l'univers d'Alice, celui d'une enfant précoce !

Facile me direz-vous ; elle doit avoir 15 de moyenne, elle réussit tout ce qu'elle touche, et elle fait la fierté de ses parents...

En ouvrant ce livre, vous allez très vite découvrir qu'être précoce ne rime pas avec la parfaite étiquette de « l'intello » ou du « tête de classe, 15 de moyenne ». Vous allez être happé par moult émotions ; tantôt vous vous sentirez frustrés, tantôt vous hurlerez de colère, tantôt vous pleurerez de joie et même vous rirez aux éclats.

Et puis, une fois la dernière page tournée, vous vous poserez des questions. Vous vous direz : peut-être que moi aussi je suis concerné, soit pour moi-même ou pour un membre de mon entourage proche car, que vous soyez précoce ou pas, de nombreux conseils vous concernent aussi.

In fine, la précocité n'est ni un niveau d'intelligence, ni une tare, ni une maladie mais un mode de fonctionnement spécifique qui a aujourd'hui besoin d'être reconnu.

Enfin, vous fermerez les yeux et vous vous laisserez porter par cet immense élan d'amour qui transpire au travers de l'histoire d'Alice et qui nous nourrit à chaque page.

Bienvenue au coeur de la différence et bon voyage au coeur de vous-même !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782367780412
Date de parution :
21-03-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis