Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
-Kengo Kuma's work in JA 109 is organized by material type and his projects are guided by a 3 layer process - materials, methods, and geometry Over the last 30 years Kengo Kuma has been working to re-introduce materials, support skilled craft, and connect people and projects to their surroundings. JA 109 presents his work through the framework of his focus on materiality. Kuma has developed a 3 layer process - materials, methods, and geometry, which is used to guide his work. In practice, this turns into decisions on the type of material used, assembly method, and resulting form. This issue is organized by the material type of each project and is visualized in a diagram that describes his work history. Wood is frequently Kuma's material of choice and projects such as Sunny Hills Japan and the Yusuhara Wooden Bridge Museum are featured. Other projects combine materials such as earth, stone, metal, tile, glass, and membranes to showcase the continuous effort that connects each of his works. Text in English and Japanese.