Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'ai peint des mots sur vos maisons

Bruno Fortuner
Livre relié | Français
20,00 €
+ 40 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« "Comment t'écris maison ?" fut la question que je posais à ceux venus me demander une aquarelle de leurs maisons. En contrepartie, ils me contèrent un morceau de leurs demeures. Une odeur, un souvenir de jeunesse, un rire... Voilà donc comment j'ai peint des mots sur leur maison : en trempant mon pinceau dans le gobelet de leurs récits. »

Bruno Fortuner est allé au devant de maisons d'amis éparpillés en France. Il dévoile en poète les secrets de nos logis : façades, toitures et habitants, nous contant les coups de marteaux, de pinceaux, de vis, de pelles et de pioches qui finissent par faire une maison...

Ce livre est un livre de nos histoires, celles faites d'instinct et d'instants qui nous montrent simplement pourquoi nous habitons chez nous !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782350741703
Date de parution :
21-05-10
Format:
Livre relié
Dimensions :
240 mm x 170 mm
Poids :
420 g

Les avis