•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'aime le sexe mais je préfère la pizza EBOOK

chroniques

Thomas Raphaël
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Tout est vrai
Bienvenue dans le monde de Thomas Raphaël, où les récits d’asiles psychiatriques remplacent les histoires du soir, où les mononucléoses se transmettent de père en fils, et où les histoires d’amour naissent au crématorium. Quand il se perd, au fond d’un sex-club ou à l’anniversaire de Mick Jagger, c’est par l’humour, toujours, qu’il retrouve son chemin.
Rigoureusement honnête, jamais aussi cruel envers les autres qu’avec lui-même, Thomas Raphaël pose un regard candide sur un monde qu’il ne comprend pas, mais dans lequel il garde espoir de trouver une place.
« J’ai ri seule devant mon livre, je me suis délectée, j’ai été émue : j’aime Thomas Raphaël pour la justesse infinie avec laquelle il décrit des sentiments que je connais si bien mais sur lesquels je n’avais jamais mis de mots. » Berengere Krief
« Thomas Raphaël a atteint son but : il est “universellement aimable, comme Laurent Romejko”. (Vous comprendrez.) Mais en plus, il est très, très, très drôle. Comment vivre sans lui une fois qu’on a fini ? » Blanche Gardin

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
267
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782081418073
Date de parution :
12-09-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.