Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
ik wil ontroeren en ontroerd worden. Alles wat muziek is, is ontroeren'; met deze woorden verklaarde Wolfgang Rihm ooit zijn muzikale credo. Zijn kameropera Jakob Lenz is inmiddels uitgegroeid tot een van de meest gespeelde werken in het Duitse operarepertoire van de 20e eeuw. Gebaseerd op Georg Büchners novelle over de onvermijdelijke waanzin van de dichter Jakob Lenz, bouwt Wolfgang Rihm een zeer geladen sfeer op die ons meeslepend naar een dramatische ontknoping leidt. Door de rijkdom aan muzikale stijlen - gaande van gesproken tekst over Sprechgesang en recitatief tot volledig uitgewerkte coloraturen - en aan harmonische technieken - atonaliteit, verbrede tonaliteit en zuivere tonaliteit - wordt dit werk wel eens vergeleken met Bergs Wozzeck. Na Kát'a Kabanová en La Traviata, keert Andrea Breth terug naar de Munt voor een radicale interpretatie van dit diep ontroerende werk. Na een eerste opname, uitgegeven door Alpha, opgedragen aan de familie Bach, is Georg Nigl verbluffend in de hoofdrol.