Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Je joue aux cartes avec les Alphas, GS-CP, 5-7 ans

Je joue aux cartes avec les Alphas, GS-CP, 5-7 ans

découvrir l'écriture minuscule et majuscule scripte

12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines Retrait en 1 heure dans 17 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je joue aux cartes avec Les alphas

Venus d'une autre planète, les Alphas sont de petites créatures sympathiques aux caractéristiques étonnantes : ils ont la forme des lettres et une raison d'émettre leur son.

Grâce aux activités proposées dans le livret accompagnant ce jeu de 86 cartes, les enfants peuvent, de façon ludique, découvrir et s'approprier différents types d'écriture (minuscule et majuscule scripte).

Il est vivement conseillé de réaliser ces activités proposées en lien avec la lecture du livre La Transformation des Alphas. À travers deux histoires amusantes, il donne en effet une explication logique aux métamorphoses des Alphas qui se « transforment » pour devenir d'abord des minuscules, puis des majuscules.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
3700686103381
Date de parution :
20-08-20
Format:
Coffret
Dimensions :
100 mm x 120 mm
Poids :
166 g

Les avis