•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je m'appelle Rebelle (e-book) EBOOK

Ross Montgomery
Ebook | Français
11,99 €
+ 11 points
Format

Description

Je m'appelle Rebelle. Je suis un chien. Et je suis prêt à tout pour mon humain.Rebelle adore sa vie à la ferme : courir dans les champs, chasser les bâtons, manger du bacon (quand il en reste)... et surtout, passer chaque jour avec Tom, son meilleur ami de douze ans.
Malheureusement, quand les soldats du roi viennent réclamer des taxes que les parents de Tom sont incapables de payer, le garçon commence à parler de révolte... et tout s'écroule.
Naïf et courageux, Rebelle va devoir décider ce que signifie vraiment être un bon chien.
Une histoire drôle, tendre et pleine d'aventure, vue à travers les yeux d'un chien au cœur fidèle.Lauréat du prix Waterstones du livre jeunesse de l'année 2024Lauréat du prix Books Are My Bag Readers dans la catégorie fiction jeunesseFinaliste du British Book Award (les "Nibbies") dans la catégorie fiction jeunesseNommé pour la Carnegie Medal for Writing

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782385701260
Date de parution :
10-09-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.