•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Je ne sais toujours pas si j'aime la boxe

Je ne sais toujours pas si j'aime la boxe EBOOK

Le champion du monde boxe avec les mots

Brice Faradji
Ebook | Français
12,99 €
+ 12 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

C’est l’histoire d’un petit garçon dont le père disparaît. L’histoire d’un adolescent qui grandit avec sa mère courage dans une banlieue triste. Celle d’un jeune homme qui entre un jour dans une salle de boxe. Il n’y connaît rien. Il a peur. Il apprend à boxer, à prendre confiance en lui, à mordre la vie. De peur de finir pauvre, il va s’obliger à poursuivre des études pour devenir ingénieur et boxeur professionnel en même temps. Du lundi au vendredi, il développe des logiciels, le samedi, il croise le cuir aux Canaries, à Venise ou Donetsk jusqu’à monter sur le toit du monde en devenant champion.

Des matchs truqués en Italie aux bars clandestins  en Thaïlande, des valises de billets en Ukraine à l’excellence cubaine, Brice Faradji raconte dans un style sincère et authentique son long voyage dans l’univers du Noble Art. D’ordinaire, ce sont les écrivains qui se fascinent pour la boxe, voici le livre d’un écorché vif devenu écrivain.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
216
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782709669177
Date de parution :
21-09-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.