Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Josiah McElheny (born 1966) explores representations of time and space through the medium of glass. Some Pictures of the Infinite looks at 15 years of his work and his ongoing investigation of twentieth-century conceptions of infinity and utopia. McElheny combines the methodologies and mathematics of science with the craftsmanship of artisan glassmaking, and translates the imaginings of Jorge Luis Borges, the utopian endeavors of Bruno Taut and Paul Scheerbart, the futuristic thinking of R. Buckminster Fuller and the sculptural sensuality of Isamu Noguchi into a range of kaleidoscopic scale models for the infinite--most notably in his recent collaboration with a cosmologist on Island Universe, an accurate scale model of the Big Bang. This publication includes a range of essays by artists and critics, including Gregg Bordowitz, Moyra Davey, Zoe Leonard, Amy Sillman and others.