Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Karma, amour & tortilla EBOOK

Céline Holynski
Ebook | Français
12,99 €
+ 12 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Après la perte de son amoureux, Camille reprend petit à petit goût à la vie. Mais pas facile de réintégrer le monde après trois années à s’abreuver de travail, de chips et de pots de crème glacée, le tout emmitouflée dans de grands pyjamas informes.

Lorsqu’elle se décide enfin à faire le tri dans ses affaires, elle fait la découverte d’un carnet. À l’intérieur, la liste des envies de son chéri. Entre petites choses et grands projets, elle décide d’accomplir pour lui ces désirs restés en suspens.

Mais une phrase mystérieuse va lui donner du fil à retordre. Son petit ami avait-il des secrets ?
En décidant d’écouter ce qu’elle va finir par interpréter comme des signes, Camille ne se doute pas un instant de ce qui l’attend.

Céline Holynski est comédienne, humoriste et scénariste pour la télévision. Elle est l’auteure de Rupture, tarot et confiture également aux éditions Larousse.

« Je tourne une dernière fois les pages du carnet, prête à le ranger pour de bon quand de nouveau, une décharge me parcourt le corps. Décidément, je devrais tenter d’allumer les ampoules par simple apposition des mains, je ferais peut-être des économies d’électricité. Je relève une simple phrase écrite, pourtant j’ai la conviction que l’on souhaite me faire passer un message. »  

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
304
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782036028623
Date de parution :
11-04-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis