Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Knowledge Mobility is the New Internationalization: Guiding Educational Globalization One Educator at a Time shows how university-based faculties of education in both developed and developing countries can work together toward professional standards that are based on globally recognized evidence and applied in culturally appropriate, and thus sustainable, ways throughout the world. The last half century of international educational development has generated many positive accomplishments, including school access expansion and curriculum quality improvement. However, it has not produced sustainable or comprehensive results, mainly because key institutions and local culture are frequently ignored. Simultaneous to the production of these mixed results in developing countries, education scholars and faculties of education in wealthier countries have pursued an agenda of professionalization of the educational occupations--through higher qualification requirements, more stringent entry standards, and explicit evidence to guide practice. Furthermore, higher education internationalization has increased its scope and expanded its volume. Yet in these three areas--educational development, educational professionalization, and higher education internationalization--there has rarely been any convergence. This book makes a case for this vital union.