•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La formule de la croissance

Appliquer les modèles mathématiques et la psychologie pour développer votre entreprise

Monjit Roy, Ajoy Hatibaruah
Livre broché | Français
60,45 €
+ 120 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ce livre explore l'intégration des mathématiques, des données et de la psychologie en tant qu'outils essentiels pour stimuler la croissance durable des entreprises. Il fournit aux chefs d'entreprise des stratégies pour optimiser les opérations, améliorer l'engagement des clients et s'étendre efficacement sur divers marchés. L'ouvrage souligne l'importance de l'utilisation de l'analyse prédictive et de la prise de décision fondée sur les données pour anticiper les tendances et améliorer les performances de l'entreprise, tout en mettant en évidence le rôle des connaissances psychologiques dans la fidélisation de la clientèle et la compréhension du comportement des consommateurs. Grâce à des études de cas réels et à des cadres pratiques, le livre propose des stratégies concrètes pour construire des modèles d'entreprise résilients et axés sur la croissance, capables de s'adapter aux défis futurs. En combinant ces trois disciplines, les entreprises peuvent créer une approche holistique de la croissance qui soit à la fois innovante et durable.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
124
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786207171620
Date de parution :
30-07-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.