Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La marque du Condor

Patrick Cothias, André Juillard
Livre broché | Français | Les 7 vies de l'Epervier | n° 7
15,00 €
+ 30 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le Diable interrogea, que t'est-il arrivé ? On dirait que tu n'es plus que l'ombre de toi-même !

- Je vous demande pardon, répondit la Sorcière, mais les gens m'ont reproché mille extravagances. Mes juges ont dit que je vivais de l'air du temps et que j'y voyageais tout à mon aise en chevauchant le vent. On vient de me faire brûler vive en place de Grève...

- Mon histoire se termine et j'en suis désolé, lui rétorqua le Diable. Si je n'étais qu'un homme, j'aurais pu avoir la faiblesse d'imaginer une fin plus heureuse, mais je suis prisonnier de ma réputation...

- Soit Mais il manque toujours une vie quelque part.

- Que fais-tu de l'Oiseau ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
0
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 7

Caractéristiques

EAN:
9782723415675
Date de parution :
01-01-92
Format:
Livre broché
Dimensions :
240 mm x 320 mm
Poids :
540 g

Les avis