
La médecine d'hier ou les thérapies du futur
Cet ouvrage donne un aperçu des médecines non conventionnelles décriées par beaucoup de médecins, mais recherchées par un public qui a perdu confiance dans la médecine traditionnelle, notamment suite à la prise en charge parfois obscure de la pandémie COVID-19.
L'auteur, descendant d'une longue lignée de guérisseurs et magnétiseurs réputés, a hérité de la connaissance de ces thérapies d'hier - comme l'hypnose ou la magnétothérapie - qui lui ont servi dans certains soins aux enfants.
Le confinement a permis à des médecins de s'initier à certaines de ces thérapies - acupuncture, phytothérapie, sophrologie, naturothérapie... - et ils proposent ces soins à leur patientèle avec succès.
La Médecine d'hier ou les thérapies du futur permet de découvrir les thérapeutiques non conventionnelles, de pouvoir s'y former et offrir aux maladies des méthodes de soins qui remontent à la nuit des temps.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.