•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La mule du Pape EBOOK

Livre illustré pour enfants

Alphonse Daudet, Les Lettres de mon moulin
Ebook | Français | Les Lettres de mon moulin
2,99 €
+ 2 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Âge : 6-8 ans

Savez-vous pourquoi la mule du pape garda sept ans son coup de pied ? Ce classique de la littérature, truffé de facéties, nous rappelle avec humour que la vengeance est un plat qui se mange froid…

Un grand classique de la littérature jeunesse à faire découvrir aux enfants et même… aux adultes !

Des illustrations colorées accompagnées du texte original d’Alphonse Daudet pour voyager dans la belle Provence...

Les Éditions Caramel :

Depuis plus de 20 ans, les Éditions Caramel créent chaque année des histoires inoubliables qui sont lues par des millions d'enfants à travers le monde.

Les plus belles créations des Éditions Caramel sont désormais disponibles en version numérique pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

EXTRAIT

De tous les jolis dictons, proverbes ou adages, dont nos paysans de Provence passementent leurs discours, je n'en sais pas un plus pittoresque ni plus singulier que celui-ci. À quinze lieues autour de mon moulin, quand on parle d'un homme rancunier, vindicatif, on dit : « Cet homme-là ! méfiez-vous ! ... il est comme la mule du Pape, qui garde sept ans son coup de pied. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782511036259
Date de parution :
15-07-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis