Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Trois artistes, Paul Gauguin, Eugène Carrière et Auguste Rodin, se retrouvent dans un entre-deux, un lieu ayant l’aspect d’une salle d’attente. Ils découvrent rapidement qu’ils ont été parachutés dans l’antichambre de la mort en attendant d’être redirigés vers le purgatoire, l’enfer ou le paradis des artistes. Un messager leur annonce qu’ils auront à choisir eux-mêmes leur destination, sachant qu’il n’existe qu’un seul ticket de passage à chaque fois. Afin de les départager, ils auront à répondre à deux questions clés : quels sacrifices étaient-ils prêts à accepter pour obéir à leur pulsion créatrice ? Et ne laissent-ils pas derrière eux des victimes au nom du mystérieux appel de la création ? Ils devront également se soumettre à une confrontation avec un témoin qui mettra en lumière une période charnière de leur existence : Camille Claudel pour Rodin, Aline pour Gauguin (sa fille), Léon pour Carrière (son fils). C’est là que tout se joue.