
Dans ce troisième opus haletant, l'exil forcé de Joolika et Leandre est bouleversé par le triomphe artistique inattendu de Gaetan Moreau à Los Angeles. Alors qu'une nouvelle œuvre de l'artiste, "Résilience", suscite une admiration mondiale, Noel Vance, un journaliste d'investigation incisif, commence à soulever des questions dérangeantes sur le timing de cette "renaissance" et sur le rôle ambigu de Gaetan dans le vol initial de « L.A. Première Lueur ».
Poussés par ces nouvelles révélations et les informations de plus en plus troublantes de Leandre sur la véritable nature manipulatrice de Gaetan, Joolika et Leandre prennent la décision risquée de retourner clandestinement à Los Angeles. Leur mission : démasquer l'imposture de l'artiste et comprendre son jeu complexe. Mais leur quête de vérité les confronte à des preuves qui sèment le doute, même sur la culpabilité de Leandre.
Alors que le masque de Gaetan se fissure sous la pression des enquêtes croisées, révélant une ambition dévorante et une négligence calculée, la vérité sur le vol de la toile se dévoile enfin : une machination orchestrée par le redoutable oligarque russe Volkov, utilisant Leandre comme cible et Gaetan comme pion. Mais cette révélation explosive les plonge dans un danger encore plus grand, les forçant à une nouvelle fuite désespérée face aux hommes de Volkov, bien décidés à les réduire au silence.
Entre alliances improbables, trahisons insoupçonnées et une passion toujours aussi brûlante que dangereuse, Joolika doit naviguer dans une toile de mensonges de plus en plus serrée, où chaque vérité révélée ouvre la porte à de nouvelles menaces mortelles.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.