•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La villa Ruby

Mika Mundsen
Livre broché | Français
19,80 €
+ 39 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

- Pour être franc, coupa le jeune homme en brandissant la canne au-dessus de sa tête d'un air menaçant, je n'ai que faire de votre franchise. Partez, Monsieur !

Le petit chien se mit alors à aboyer de sa voix pointue, aussi inquiétant qu'un jour de fête.

Mon offre sera la meilleure qu'on vous fera pour cette ruine, je vous le promets, insista l'expert.

Partez, Monsieur ! Déguerpissez avant que je ne réponde plus de rien !L'expert et sa collaboratrice tournèrent les talons.

Bâtie en 1864 lors de l'édification de la station balnéaire de Deauville, la villa Ruby est une demeure pour le moins négligée. On la dit occupée par un vieux fou reclus, réfractaire à tout contact avec l'extérieur.

M. Duval, agent immobilier, a décidé de tenter sa chance. Accompagné d'une nouvelle employée, Mlle Mansaly, il se rend à la villa Ruby où il est reçu par un homme, jeune contrairement à ses prévisions, vêtu à la mode du dix-neuvième siècle, qui refuse l'idée de céder son bien et chasse les importuns en brandissant une canne.

Une galerie de personnages tous plus truculents les uns que les autres, une intrigue à rebondissements, quelques zestes d'humour, beaucoup d'originalité. Voilà les ingrédients de ce roman à dévorer, pas que sur la plage.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
644
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782494255104
Date de parution :
23-05-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
840 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.