
Le Bredin vous salue bien
« Que les hommes sont donc fous, ils iraient jusqu'à s'étriper pour des choses sans importance ». C'est ainsi que s'adresse le Bredin à ses petits amis, une nuit d'été 1966, assis sur sa pierre plate dans la douce clairière du Pâlu. Il est vrai que la nouvelle municipalité de Saint-Foin a fait fort : organiser une semaine Franco-Russe en plein Berry profond ! Un défi lancé à l'équilibre social qui aura pour conséquence de réveiller l'attachement viscéral des habitants à leur terre.
Embarquez-vous à la suite du Bredin dans cet océan d'agitation ! Le Bredin poète. Le Bredin épris de justice. Le Bredin face à son destin.
Subtile alchimie d'humour, de chronique, d'action et de réflexion, voici une lecture qui ne laissera personne indifférent.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.