Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le bruit de la liberté

Frédérique Germanaud
Livre broché | Français
15,00 €
+ 30 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Rompant le charme qui me tenait enchâssée dans la maison de la Puisaye, nous avons embarqué, ma chienne et moi, dans la 4L. Toute ma vie dans deux caisses et un sac. Direction la Bretagne, radio allumée pour ne pas trop penser. Un jour peut-être je parlerai à ma chienne. Aujourd'hui je me tais, la maison vide derrière moi, délestée de dix ans. »

En partant à la recherche des lieux réels et imaginaires de la vie et de l'oeuvre de l'écrivain Pascal Quignard, la narratrice se lance avec persévérance dans un voyage picaresque autant qu'introspectif, aventureux, chaotique et souvent teinté d'humour. Avec, peut-être, au bout de la route, la conquête d'une forme de libération.


Après l'accueil critique et public très favorable de Journal pauvre. Frédérique Germanaud, qui se consacre désormais uniquement à l'écriture, revient au roman et nous livre avec ce cinquième livre édité par La clé à molette un texte contemporain dense, précis, épris de liberté et proche de la nature.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
220
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791091189255
Date de parution :
05-10-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
80 g

Les avis