•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le chant de la mutilation

Jason Hrivnak
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le Chant de la mutilation

« Tu m'es lié, à moi et au mal que je sers, et, même si tu n'es qu'une recrue, je te tiens néanmoins pour responsable de tes échecs tout comme j'en tiendrais pour responsable n'importe quel membre de la légion, depuis le plus humble page jusqu'au vizir des ténèbres aux ailes les plus sombres. Tu blesseras quand je te dirai de blesser, tu tueras quand je te dirai de tuer. Si la menace d'un châtiment ne suffit pas à te motiver pour obéir à mes ordres, alors n'oublie pas qu'aucun membre de la race humaine n'est digne de ta considération ou de ta pitié. »

« Le jour où tu deviendras enfin un démon, tu auras l'impression de te réveiller d'un long et terrible rêve, les ailes et les cornes qui orneront ton corps te feront moins l'impression de nouveaux traits que de choses perdues enfin retrouvées. »

« Fruit imaginaire des amours occultes de Georges Bataille et David Lynch, Le Chant de la mutilation de Jason Hrivnak est une méditation troublante et surréaliste sur les démons qui nous hantent et sur la nature du mal. »

Brian Evenson

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
252
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782377560240
Date de parution :
07-02-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 190 mm
Poids :
284 g

Les avis