•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le guide de l'allaitement EBOOK

en 150 questions

Muriel Ighmouracène
Ebook | Français
5,49 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

  Vais-je allaiter mon enfant ? Dès le début de la grossesse, cette question se pose à toutes les mamans
 
Organisé chronologiquement, depuis le début de la grossesse  jusqu’au sevrage du bébé, ce guide répond avec précision et sans  parti pris à toutes les questions.

J’attends bébé : Et si je n’avais pas assez de lait ? Est-ce  douloureux ? Qui peut me conseiller ?…
Je viens d’accoucher : Mon bébé prend-il bien le sein ?  Comment savoir s’il boit assez ? Comment soulager les crevasses ?
L’allaitement au quotidien : Est-ce que je vais avoir mal quand  ma fille aura des dents ? Je suis pudique, comment faire à l’extérieur  ? Mon bébé ne s’endort qu’au sein…
Au moment du sevrage : Quand doit-on commencer à sevrer son bébé ? Peut-on continuer l’allaitement tout en travaillant ?...

Tous les thèmes sont abordés, qu’ils soient « techniques »  (les bonnes positions pour allaiter, prévenir les crevasses, gérer le sevrage, …) ou plus psychologiques (le regard des autres, la crainte de ne pas être une « bonne mère », le lien avec son bébé, la place du papa…).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782035985392
Date de parution :
05-01-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis