Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le livre des réponses

oracle de poche

Livre broché | Français
9,90 €
+ 19 points

Description

Dois-je saisir cette opportunité ? Vais-je trouver l'amour ? Que dois-je faire ? Faut-il que je persévère ?


Les réponses à nos questions sont en nous, mais on a souvent besoin d'un support pour se faire confiance et suivre son intuition. Guide d'éveil et compagnon indispensable, ce livre magique au format discret, facile à emporter, est là pour te donner les réponses et te guider pour avancer dans la bonne direction.


Son utilisation est extrêmement simple :


  1. Pose une question à voix haute ou dans ta tête.

  2. Ferme les yeux et ouvre le livre au hasard.

  3. L'Univers te répond.

Second niveau de divination, une illustration accompagne chaque réponse : il suffit simplement de laisser le dessin t'imprégner et te révéler son sens.


Un chemin apaisant pour avancer dans la vie enfin libéré.e du poids de l'incertitude.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782490795529
Date de parution :
16-03-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 160 mm
Poids :
192 g

Les avis