Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le nouveau manager minute

réussir vite et mieux dans un monde en pleine mutation

Kenneth Blanchard, Spencer Johnson
Livre broché | Français
17,00 €
+ 34 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"On m'appelle un nouveau Manager Minute.&br /> La surprise s'inscrivit sur le visage du jeune homme.&br /> - Un quoinbsp;?&br /> - On m'appelle comme ca parce que mon equipe et moi nous trouvons de nouvelles facons d'obtenir de grands resultats en tres peu de temps, dit le manager en eclatant de rire.&br /> Le jeune homme avait certes eu l'occasion de parler a de nombreux managers, mais aucun ne lui avait dit ce genre de choses. C'etait difficile a croire.". La nouvelle edition revue et modernisee d'un livre qui s'est vendu a plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde.. Qu'est-ce qu'un manager efficacenbsp;? Dans cette allegorie, devenue l'un des grands classiques du management, les auteurs expliquent au lecteur qu'il s'agit non seulement d'accroitre la productivite et les profits de son entitmais aussi de contribuer a l'epanouissement des membres de son equipe. Cette quete initiatique du manager ideal ne manque pas d'interpeller par sa simplicite et sa limpiditElle propose au lecteur quelques principes elementaires tres precieux pour bien gerer les hommes.. Cette nouvelle edition introduit dans le conte une approche nouvelle, plus collaborative, plus motivante, adaptee au monde d'aujourd'hui.. Une lecture hautement recommandee pour tous les managers actuels et futurs, et qui constitue un excellent support de formation..

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
127
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212562262
Date de parution :
05-06-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 230 mm
Poids :
183 g

Les avis