
Vous souvenez-vous de votre premier parfum ?
Qu'il soit saisonnier, occasionnel ou signature, c'est un accessoire à part entière, reflet de notre état d'esprit et de nos goûts. Chez Megan Hess, choisir son parfum est aussi important que de choisir ses chaussures : à chaque occasion son odeur !
De l'incontournable Chanel n° 5 au J'adore de Dior, en passant par l'étonnant By the Fireplace de la maison Margiela, Megan Hess nous emmène, à travers ses délicates illustrations, à la découverte d'une sélection de parfums emblématiques.
Grâce à des descriptions détaillées des différentes fragrances et à des anecdotes historiques ou personnelles, elle vous propose une virée en parfumerie, pour trouver LE parfum fait pour vous.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.