Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les banques souffrent aujourd'hui d'un déficit d'image suite à la crise financière de 2008. Les stratégies qu'elles pilotent témoignent d'un fort mimétisme laissant peu de place de véritables innovations de rupture et à un management orienté vers la prise d'initiatives des salariés. Cet ouvrage propose une autre lecture du pilotage stratégie dans la banque. Dans des environnements en mutations, la formation de la stratégie nécessite parfois un processus émergent participatif. L'ambition recherchée dans cet élargissement est de favoriser des modes d'organisation centrés sur l'apprentissage. La difficulté de l'articulation entre stratégie et apprentissage organisationnel réside alors dans la question de la diffusion et de la mobilisation des connaissances. Des systèmes de contrôle favorisant la mobilisation des apprentissages, via le développement d'outils interactifs fondés sur la confiance et la coopération, sont un élément de réponse. Cet ouvrage s'applique ainsi à décrire les voies et moyens de la compatibilité entre les concepts de stratégie, apprentissage organisationnel et contrôle.