Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le Psy EBOOK

PSY -LE [NUM]

Francine Tougas
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Si ta job, c'était de faire du pain, je pourrais comprendre que t'aies pas vu de problème à recommencer le travail. Mais là, ton domaine, c'est la relation d'aide. Et t'es en état d'aider personne. T'es revenu trop tôt, pis là, c'est tout le monde qui paie pour ça, y compris toi !Pensais-tu que je resterais en congé pendant un an ? Que je gratterais mes petits bobos assez longtemps pour qu'ils recommencent à saigner ?Tes bobos ont jamais arrêté de saigner ! Tu trempes dans une flaque de sang. »De retour au travail après un choc dans sa vie personnelle, un psychologue est confronté à deux clients qui lui font revivre des éléments douloureux de sa propre histoire. Jusqu'où ira-t-il pour tenter de réparer le passé ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
208
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782764813096
Date de parution :
02-09-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis