Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
On the occasion of the celebrations of the 500th anniversary of the death of Leonardo da Vinci, the beautiful Litta Madonna from the collections of the Hermitage.
The five-hundred year anniversary of the death of Leonardo finds one of its most significant moments in the return of the Litta Madonna to Milan, where it was painted.Its display at the Poldi Pezzoli Museum, alongside other works from the Litta Collection, brings together a group of precious paintings, drawings and prints by the most talented students and followers of the master that, while shedding light on the production methods of his atelier, also offers the measure of the success of the Leonardesque prototype, reinterpreted in masterpieces by Giovanni Antonio Boltraffio, Marco d’Oggiono, Francesco Napoletano, the Master of the Sforza Altarpiece and other anonymous followers between the late 1400s and the early 1500s.
Essays and entries by authoritative scholars on the work of Leonardo and his circle enrich this publication edited by Andrea Di Lorenzo and Pietro C. Marani.