Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vivre ou communiquer sans conflits, cela paraît difficile. Mais faut-il aller au conflit ? Le conflit est-il utile ? Quand faut-il s’y résoudre ? Quand doit-on l’éviter ? Quelles solutions doit-on adopter pour en sortir ? Quelques exemples de règles d’or · Comprendre les enjeux d’un conflit · Améliorez votre communication pour prévenir les conflits · Evaluez votre façon de gérer les conflits · Adoptez la bonne posture · Repérez les différentes phases du conflit · Prévenez et désamorcez le conflit · Communiquez mieux · Pratiquez l’écoute active · Apprenez à reformuler · Créez le contact relationnel · Utiliser la Communication Non Violente · Connectez-vous à vos besoins · Exprimez vos émotions · Faites une demande claire et précise · Savoir dire non de manière acceptable · Affirmez-vous · Utilisez le « JE » responsable · Gérez le stress lié au conflit