•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les amours de la mouette rieuse

Françoise Bidois
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les amours de la mouette rieuse

Comme dans le précédent recueil Le Désir Amoureux, vous allez continuer le voyage sur les ailes d'Éros. Un parcours entre virtuel et réalité, entre prose et poésie, au gré du vent et au fil des vagues de l'érotisme, de l'amour, de la tendresse. Au long de ses vols, la mouette aurait-elle croisé des amants au charme réel, des amoureux aux caresses célestes ?

« Comme j'ai connu quelques hommes qui préféraient « la femme au fourneau », et l'homme qui n'avait pas envie « d'être au charbon », j'ai choisi la solution la plus raisonnable : regarder tout cela du haut du ciel, et, perchée parfois sur mon rocher, j'en ai conclu que toute vie pouvait se vivre au gré de chacun tant qu'il ne s'agissait pas de détruire la mienne, ni de me couper les ailes dans le dos. J'observe parfois sur mon rivage d'étranges histoires pleines de Sel, Amour et Fantaisie, qui ne sont pas que les miennes. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
149
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782493320292
Date de parution :
03-03-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
214 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.