Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les cadeaux de l'invisible

quand les messages de l'au-delà se matérialisent

Geneviève Delpech
Livre broché | Français
16,95 €
+ 33 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 35 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Toute ma vie, j'ai reçu tant de grâces, assisté à tant d'événements miraculeux, que je ne sais ni qui ni comment remercier. »

Certains présents venus d'ailleurs défient parfois les lois de la physique et de la raison. C'est pourtant lorsque nous acceptons de voir pleinement ce qui ne peut être vu que nous esquissons les réponses à nos questions.

Dans cet ouvrage, Geneviève Delpech témoigne de ces extraordinaires phénomènes qu'elle reçoit comme des cadeaux de l'invisible. Elle nous relate alors sa perception et sa manière d'identifier ces signes, de résoudre ces énigmes, nous confie son interprétation des missions à accomplir et des bienfaits à répandre. Mais au-delà de sa volonté de comprendre et de transmettre, elle nous fait partager l'espoir que cela lui insuffle, animée de toutes ces grâces.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782412068311
Date de parution :
07-03-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 230 mm
Poids :
246 g

Les avis