Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Il est de bon ton, aujourd’hui, de décréter que les chefs d’entreprise français manquent d’idées, de dynamisme commercial, et ne savent pas appliquer les règles modernes de gestion. Alors que les Américains... "Une nouvelle race de dirigeants" prouve le contraire de façon éclatante. Ces quinze “romans vécus” vous montreront comment de jeunes chefs d’entreprise, souvent partis de rien, ont réussi à monter des affaires qui, sur tous les plans, n’ont rien à envier à leurs concurrentes étrangères. Ces “champions de l’expansion” sont, avant tout, des lutteurs, des entrepreneurs qui veulent réussir et cherchent constamment à se dépasser. Car, pour qu’une entreprise se développe rapidement, il ne suffit pas de lui appliquer les recettes de “management” à la mode. Il faut, à sa tête, un homme exceptionnel. En arrivant à cette conclusion, au terme d’une analyse aussi profonde que passionnante, Jean-Pol Roulleau ne manquera pas de s’attirer les critiques de ceux qui nient le rôle de l’individu dans le progrès économique.