•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les doigts de chèvrefeuille de la nuit EBOOK

Monique Thomassettie
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Constitué de trois suites poétiques suivies d’un dialogue dont l’auteur nous dit qu’il a été imaginé à partir d’un rêve réel, ce nouveau recueil est un jalon de plus dans la mise en art de ses méditations, qui s’affirme depuis son premier ouvrage comme la voie spirituelle de Monique Thomassettie. Une voie spirituelle ancrée dans la réalité du monde. Une poésie farouchement personnelle, fermement à l’écart des chapelles et des modes. Fusion de la méditation, de la sensualité, de la présence au concret du monde, mais dans ce qu’il a de plus subtil. De plus menacé, aussi. Poésie animiste, animée, où se mêlent et s’appellent sensations et pensées, amour et angoisse, visions (au sens de : visionnaire) et prémonitions. Poésie à la fois ample et intime, l’intimité de la perception ouvrant sur l’immensité de l’univers, l’immensité de l’univers éveillant l’intimité de la perception. (Dinama)

Monique Thomassettie est un écrivain et peintre belge, auteur d’une quarantaine d’ouvrages dans les domaines de la poésie, du conte, de la nouvelle, du théâtre et du roman. « Ma peinture et mon écriture sont des formes différentes d’une même aspiration, d’une même tension, d’un même désir spirituel et gourmand (« le bon goût ») de découvrir, de recréer ou de créer un sens, une harmonie, un équilibre qui me comblent. Qui me comblent dans la mesure où ma forme (peinte ou écrite) est artistique. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
86
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782930702179
Date de parution :
30-11-07
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis