Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les États-Unis de Hollywood EBOOK

Suivi de Egomachine

Alfred Bester, Henry Kuttner
Ebook | Français
6,49 €
+ 6 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Les États-Unis de Hollywood : La scène se passe vers l’an 2500, dans le bureau du Pr Paul Muni, Antiquités américaines, université de Columbia. – Qui est, selon vous, la plus haute autorité sur l’Amérique du XXe siècle ? – Très intéressant. Le Pr Rex Harrison, notre linguiste, est le meilleur sur les publicités et les titres de journaux. Taylor traite des sciences domestiques - je veux parler du Dr Elisabeth Taylor. Mon ami le Pr Clark Gable est le meilleur sur les transports... – Et sur les antiquités, objets d’art, curiosités ? – Aucun doute, Mr. Lorre : c’est moi ! – Bien. Nous avons une mission à vous confier... Egomachine : Pour réussir à Hollywood, même dans l’avenir, il faut savoir entrer dans la peau du rôle. – Voulez-vous prendre part à une expérience socio-culturelle au profit de l’humanité tout entière ? demanda le robot au scénariste. – Non, dit Martin. Le robot lorgna le casque qu’il tenait. – Ah ! j’ai peur que ça ne marche pas. Vous avez la tête trop petite. Insuffisance crânienne, sans doute. – Bien sûr qu’il me va, s’écria Martin, furieux... Il se colla le casque sur la tête. – Merci de votre coopération, dit le robot. – Quoi ? Martin émit un couinement plaintif. Quelque chose était en train de se passer dans sa tête.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
164
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402324090
Date de parution :
31-12-83
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis