•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les grosses colères de Bérangère, la bergère

Ghislaine Letourneur
Livre broché | Français
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Bérangère, bergère au grand coeur mais au caractère bien trempé, ne recule devant rien pour protéger son troupeau.

Avec ses cinq chiens fidèles, son âne intrépide et sa voix tonitruante, elle prend soin de son troupeau de brebis avec passion et détermination. Mais Bérangère a un secret : ses fameuses « grosses colères ». Face au danger, elles deviennent son arme redoutable pour éloigner un menaçant prédateur toujours tapi dans l'ombre : le loup.

Pourtant, au-delà de ces éclats, c'est grâce à sa connaissance intime de la montagne, de sa faune et de sa flore, qu'elle sait toujours comment agir.

Inspirée d'un personnage réel, cette histoire transporte petits et grands au coeur des alpages pour découvrir un métier méconnu et un fragile équilibre entre l'homme et la nature.


Les Grosses Colères de Bérangère, la bergère est un conte plein de tendresse et de sagesse, qui parle de courage, de respect et d'amour pour un monde à préserver.

Un voyage au sommet, pour grandir et s'émerveiller.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
32
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9791094583678
Date de parution :
22-04-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 250 mm
Poids :
270 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.